Sainte-Lucie-de-Beauregard dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site Internet

lancement-nouveau-signatureLe 7 mai dernier, une trentaine de personnes ont répondu à l’invitation lancée par la Municipalité de Sainte-Lucie-de-Beauregard et ont assisté au dévoilement de la toute nouvelle identité visuelle adoptée et du nouveau site Internet développé. L’activité, qui se voulait conviviale, s’est tenue au Bistreau d’érable et s’est terminée par une partie de sucre.

Développée par Communications régionales Montmagny, la signature « Sainte-Lucie-de-Beauregard, un village au naturel » fait ressortir quelques éléments forts de la municipalité qui sont connus et reconnus au-delà des frontières beauregardoises. L’accent a notamment été mis sur le mont Sugar Loaf, un sommet de 650 mètres d’altitude attirant de nombreux randonneurs, mais un clin d’œil a aussi été fait à l’acériculture, une activité économique très importante à Sainte-Lucie-de-Beauregard. Quant aux couleurs choisies, elles reflètent à merveille le côté « nature ».

Quant au site Internet sainteluciedebeauregard.com, il a entièrement été refait pour le rendre plus fonctionnel et convivial. La population y trouvera une foule d’informations en plus d’avoir la possibilité de s’inscrire à l’infolettre, ce qui facilitera grandement les communications entre l’administration municipale et les citoyens. Suivre la page Facebook Vivre à Sainte-Lucie est aussi un excellent moyen de suivre l’actualité municipale.

« Il y a quelques mois, la région de Montmagny s’est fixé une cible ambitieuse : la cible 15/30 qui consiste à compter 30 000 résidents sur le territoire d’ici 15 ans, soit d’ici 2030. Pour y parvenir, nous n’avons d’autres choix, en tant que municipalité, que de revoir notre positionnement. La nouvelle signature et le nouveau site Internet sont donc les premières réalisations figurant au plan de communication que nous avons récemment élaboré. C’est le premier de plusieurs pas qui, nous l’espérons, permettront d’attirer de nouvelles familles, des promoteurs ainsi que davantage de touristes chez nous », de conclure fièrement le maire de Sainte-Lucie-de-Beauregard, M. Louis Lachance.